Les palestiniens commencent enfin à voir le bout du tunnel, après une occupation qui leur a coûté enfants, maisons et DIGNITÉ !!!

Certains israéliens ont eu l'objectivité et le courage de reconnaître le fait qu'ils étaient dans une terre qui n'avait jamais été la leur, hélàs, l'objectivité n'appartient qu'aux âmes les plus nobles...Elles sont assez rarissimes ! ... D'autres (la majorité) en veulent à mort aux palestiniens!!! Personnellement, je ne comprends pas comment est ce qu'on peut attaquer quelqu'un sur son propre territoire, et lui en vouloir par la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est l'apogée du complexe de supériorité et de l'âme impérialiste et esclavagiste ça!

Hier sur un reportage enregistrer à Londres, une femme palestinienne se plaignait d'être toujours harcelée et parfois même battue par des israéliens habitant son quartier, parce qu'elle est palestinienne!! C'est ce qu'on appelle en dialecte marocain "drebni w bka, w ssbe9ni 3 chka" = "il me bat puis pleure, puis se précipite de se plaindre"!!!

Palestine, puisses-tu pardonner à ceux qui utilisent la loi de la jungle pour torturer tes enfants?

Puisse-tu pardonner à ceux pour qui la terre vaut mille fois plus que la chaire humaine "de deuxième classe"?

Et surtout, puisses-tu nous pardonner d'avoir dormi et paressé pendant que tes enfants se tuaient pour te défendre?