Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Être soi même
Archives
16 septembre 2005

Et si on osait étaler ses défauts?

En faisant le parcous des blogs, une chose très logique sera remarquée:

Dans les posts qu'on raconte, on est tout sauf le méchant de l'histoire :-)

Chose humaine, chose normale, chose SUBJECTIVE... Notre égo ne résiste jamais à se défendre, faisant des autres les méchants loups, et de nous les petites proies dans la fosse aux lions :-)

Je m'en fous, je le dis (et puis si je ne le dis pas, je ne risque pas de changer! je le dis, ça y'est je le dis? je le dis? Hein? (Gad)...

Je me déteste quand je parle au dos de quelqu'un d'autre, mais je le fais quand même!

En le faisant, je réalise à quel point après je vais le regretter les minutes qui suivent, mais je le fais!

Je me sens toute petite après, mais ça ne me dissuade pas de le refaire encore une fois, deux fois, des fois!!!

Je peux dire que je ne suis pas dans l'extrême la plus dangereuse, celle des individus pour qui tout ce qui bouge est passible de critique.. Mais, quand une personne me met en colère, rien ne me fait résister à en parler à mes amis intimes!

Après, je me déteste, où est la musulmane modèle que je veux être dans tout ça?

J'en ai du chemin à faire, dis donc!

Publicité
Commentaires
L
:-) Drôle ta réponse<br /> Dis, laisse le lien pour ton blog pour que les autres puissent découvrir ton style à 65% vrai ;-)<br /> Merci pour ton passage, à bientot j'espère
N
Hum... oui, peut-être qu'on veut montrer notre beau côté mais aussi, il y a ceux qui n'ont pas une bonne estime de soi, qui se dénigre, ceux-là essaye mais se dise:«Bof... à quoi ça sert, ça ne marchera jamais...» Et moi, sur mon blog, je veux montrer mon côté qui est un peu moins <br /> "sa-sagee", le style qui est à 65% le mien dans la vie. Bon, bien sûr je vais montrer mon bon mais moins. C'est mieux quand on se montre tel que l'ont est n'est-ce pas? <br /> <br /> Hum... j'aime cet article. .,| :-) |,.<br /> lol Tchaow!
L
Allah yssllmek a sidi :-) nddik m3aya wa ddite tta rassi hihihi :-)<br /> Oui tu as raison c notre ego qui fé qu on veut tjs montrer juste la face dorée de ns... C humain mais des fois fo se remettre en cause (et pas seulement en valeur ;-)<br /> A bientot j espere par ici !
N
pour le chemin je dirais trik salama et dini maak lool,vraiment en ce qui concerne le point que tu as évoqué disant qu'on se prends pour les gentils-le-men je dirais ni NON ni OUI parce que chacun de nous essaie de donner une bonne image de soi même si des fois inconciemment on montre l'autre face un peu méchante ou plutot stricte et directe.
Être soi même
Publicité
Derniers commentaires
Publicité