Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Être soi même
Archives
6 novembre 2005

La boîte à miracles

Comme baba l'a toujours répété: hada sandou9 le3jeb! en faisant allusion à l'ordinateur et à Internet.

Il n'a pas tort, c'est fou ce qu'on peut trouver dans cette boîte magique, et c'est encore plus fou ce qu'on peut la maltraîter et la sous-exploiter, cette pauvre boîte!

Que fait-on avec la plupart du temps?

- Rédiger nos travaux à remettre (Yallah hania)

- Lire les infos (C'est bon)

- Naviguer sur des blogs (ndewwzouha bjeghma t lma :-), mafiha bass n3erfou ce qui se passe chez les autres, comment ils réflechissent)

- Tchatcher (là ça devient moins hania, beaucoup de temps perdu pour rien)

Puis à un certain moment on se retrouve à naviguer sans trop avoir d'objectif précis.. Et souvent on réalise qu'on a perdu trop de temps sans avoir appris beaucoup!

C'est fou ce que cette boîte est sous-utilisée, on peut y trouver tellement de choses, de connaissances, sauf qu'on n'est pas suffisamment smart pour aller les chercher...

Il y'a tellement de merveilles qui ne demandent qu'à être explorées et découvertes... Pour ma part, je vous offre un petit bout de bonheur en vous invitant à aller sur le lien http://www.clayderman.co.uk/ballade.htm et à écouter une composition parmi mes préférées (Ballade pour Adeline) d'un compositeur que j'aime beaucoup (Paul de Senneville)...

Allez y, dégustez ce bonheur et partagez avec moi vos impressions!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
L
Merci Mokhtar, à toi aussi bonne année.<br /> J'ai pas compris ta dernière phrase.. De quel msn parles-tu? merci de m'éclairer <br /> A bientot
M
bonne annéee 2006 <br /> my congratulation for your hard """msn"""
L
hihiiiiiiii Amazigh ton post est vraiment drole :-)<br /> Bah ca depend des personnes, ana personnellement je dirai Hania w bezzaf pcq c qqch que j'adore (tu as vu l'égoisme atteindre son top? :-).. Comme quoi tout est relatif (dixit einstein :)
A
Salut lili,<br /> Merci pr cette chanson que tu nous a proposé, ça me rappele pas qlqs souvnirs mais j'aimerais te demander ou peut-on classer ce lien, je veux dire dans quelles rubriques :<br /> - Yallah hania<br /> - C'est bon<br /> - ndewwzouha bjeghma t lma<br /> - là ça devient moins hania<br /> <br /> Ou y'a t-il une rubrique spéciale!!!<br /> <br /> Amicalement.<br /> Tanmirt!
@
Salam <br /> Mebrouk aidek, pour le but de rassembler un max d'adresse bloggeurs, priere de remplir une tite fiche sur mon blog : www.islamkarim.blogspot.com<br /> Merci et @+
Être soi même
Publicité
Derniers commentaires
Publicité