Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Être soi même
Archives
10 novembre 2005

J'ai choisi pour vous

 

       Vivaldi                                  Mozart

Bonjour mes amis!

Je voulais aborder beaucoup de sujets qui me tracassaient dernièrement.. Les disparités sociales grandissantes au Maroc, la France en feu, mes petits soucis (je les mets au même niveau que les deux trucs précédents hihi :-)... Mais finalement j'ai pensé à être plus généreuse que ça :-)Donc je vous propose d'aller sur le lien suivant:

http://www.karadar.com/Dictionary/vivaldi.html

Puis cliquez sur l'un des 4 liens suivants que vous trouverez en bas de page, c'est un vrai régal!

- MIDI FILE -  From "The Four Season": La Primavera (10’20’’)

- MIDI FILE - From "The Four Season": L'Estate (9'24'')

- MIDI FILE - From "The Four Season": L'Autunno (11'19'')

- MIDI FILE - From "The Four Season": L'Inverno (9'32'')

Mettons de côté pour une fois les problèmes de la vie :-)Euh, juste avant de vous quitter.. Mozart est mort à l'âge de 35ans... Et nous, à l'âge de 35 ans, aurions-nous laissé ou même commencé à laisser des traces de nous? (la réponse me fait peur :-(À bientôt alors!

Publicité
Commentaires
L
Oh mais quel bonheur que d'entendre des mots aussi gentils! ca me va droit au coeur! Merci bcpppppp et j'espère que tu n'hésitera pas à revenir chaque fois que tu pourras...
J
J'ai pris un malin plaisir à parcourir ton blog et j'avoue l'avoir trouvé riche, honnête et interessant. Merci egalement pour le lien vers Mozart qui réchauffe la nuit parisienne.<br /> Leila saida.
F
je l'espère! par contre, pour mon blog, je peux y aller, moi... je comprends pas... je vais me renseigner pour svoir si y'en a d'autres comme toi... j'espère pas! ;)
L
:-)<br /> j'ai encore eu du mal à écrire sur ton blog, à chaque fois le programme s'arrête et j'ai besoin de redemarrer.. Je sais pas si ca vient juste de mon ordi ou ton blog a un pb..<br /> À bientot ;-)<br /> P.S: ne sois pas pessimiste, tu vivras si Dieu le veut même 100 ans ;-)
F
espèrons que oui, en tout cas... je veux dire, j'espère que je vivrais encore qd j'aurais 35 ans, la vie est si précieuse! ;)
Être soi même
Publicité
Derniers commentaires
Publicité