Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Être soi même
Archives
3 janvier 2006

C'est la période des soldes en Islam :)

Bonjour mes amis,

C'est pour vous souhaiter une belle année 2006, et aussi pour vous rappeler qu'on est en plein 10 premiers jours du mois hégire Dhul'hijja. Je ne l'ai appris que dernièrement: ces dix premiers jours (coincidant avec le 1er jusqu'au 10 janvier 2006) sont les plus sacrés en islam... Y jeuner est très récompensé, mieux que ça, si vous jeunez le 9 Janvier (le jour de Aarafa) et que votre jeune est sincère, Dieu vous pardonne vos pêchés de l'année passée en entier et ceux de l'année prochaine inchaallah. Bien entendu le jeune doit être sincère, il ne s'agit pas juste de se priver de bouffe mais aussi de retenir sa langue de dire du mal, retenir ses yeux des choses interdites etc.

Voilà.

À bientôt!

Publicité
Commentaires
L
Merci à vous tous les amis ;)
G
salam Lili<br /> Meilleurs voeux à tout le monde et mbarkoum <br /> le3washer.<br /> Merci Foulla pour la citation sur Global Voice.<br /> Merci lili pour le billet sur l'histoire de la palestine.<br /> Salam
J
Merci pour le rappel.
F
hmm.thank u for reminding me;)
L
Ravie de vous voir sur mon blog ;)<br /> Oui moi aussi quand je l'ai appris j'ai regretté de ne pas l'avoir appris plutôt ;) c est tjs bon d'avoir un casier de pêchés vierge hihi
Être soi même
Publicité
Derniers commentaires
Publicité