Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Être soi même
Archives
7 février 2006

J'ose pas y croire!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme j'adore les chats, je m'amuser à regarder des vidéos de chats très mignons sur google, et voilà sur quoi je tombe, tfouuuu we7louhalia :'(

http://video.google.com/videoplay?docid=7008040658922244884&q=cats

DIEU NE LEUR PARDONNERA JAMAIS LEURS ACTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh mon Dieu est-ce vraiment des humains pour faire une telle chose?

Tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Que Dieu les guide vers son chemin et les sorte de leur ignorance trop fatale!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
G
oui lili, tu vois, je suis ENTIEREMENT contre ces choses là depuis très longtemps... je ne veisn + beaucoup, dsl, mais je ne epux pas trop... en + gt en vacances...<br /> jtd<br /> gogou
L
:) Mehdi t es drooooooooole avec ton "les chinois mangent tout" :)<br /> <br /> Teddybear: Yes ma chère, des humains, des chats... L'Homme ne rate rien sur son chemin décidément!<br /> <br /> Superfly: Oui je comprends que tu n'aies pas les mots! bcp!<br /> <br /> Ma chère Nez les photos m ont fait trop plaisir, merciiiiiiiiiii. J ai hate de voir Nakchate (ca veut dire koi Nakchate deja? je sens que c un mot berbere)<br /> <br /> Superfly: Oui la culture est en voie de disparition, et de se faire remplacer par une seule culture: la soif de l argent!<br /> <br /> Mchicha: J'ai eu la mem réaction que toi au début :(<br /> <br /> Redbof: Ravie de voir que tu aimes les chats aussi :) disons que c est pas tout le monde comme ça dans ta famille ;) A+<br /> <br /> Bsima: Deja que tu en vois de tout à l hopital:) et moi j en rajoute :)) Mais sérieux ces animaux les pauvres ressentent la même peine que nous, les humains, ce sont des etres vivants aussi qui ressentent la peine et pleurent même :(Ah les pauvres :'(<br /> <br /> Chighaf: Franchement t as bien fait!<br /> Gogou: ca fait lgtps que j t ai pas vu ds les parages... Tu t investis à fond pr sauver les animaux dis donc ;)<br /> <br /> Kevin: oui je pense que le jour où je m'y ferai, à l idée que le monde est plein de gens inhumains, je me libérerai enfin!
K
La barbarie, c'est sous jacent, dans l'ensemble du monde, arrêtons de croire que le monde est un jolis jardins pleins de Bisnounours...
G
c tt simplement inhumain... je suis vrmt désespérée de voir ainsi traitre des êtres vivants....<br /> d'en plus que jdr les chats, et que je suis... très sensible à ses choses là... g un nouveau blog sur les animaux et la nature en détresse: http://helpanimal.canalblog.com viens y faire un tour à l'occas'!<br /> jtd<br /> Gogou
C
MMoi je déteste ce genre de scène, alors j'ai préféré ne pas voir du tout, j'ai deviné et ça me dégoutte déjà.<br /> Excellente remarque Superfly. <br /> Ce monde me déprime
Être soi même
Publicité
Derniers commentaires
Publicité