Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Être soi même
Archives
16 mai 2006

En parlant de liberté d'expression!

Cette vidéo du groupe de rap IAM a été censurée... Motif inconnu!!! Peut-être parce qu'elle lance aux dirigeants leur quatre vérités en face... Et dire qu'il y'a juste quelques semaines on sortait toutes sortes de discours sur la liberté d'expression (rappelez vous les caricatures du prophète Mohamed SAWS)... Disons qu'en ces temps-ci, la liberté d'expression est assez sélective :)

Anyway, on devrait la diffuser autant qu'on peut autour de nous! Ils croient pouvoir freiner la liberté des gens? montrons leur le contraire!

Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> Elle s'appelle: "La fin de leur monde"<br /> Bon courage pour ton exposé!
L
salut, je suis en seconde et fais un expozé sur les idées denoncé par les chanson et les clips j'aimrais que vous menvoyé le nom de la chanson d'iam merci davance!
J
quand la réalité dépasse la fiction , on y es depuis un bon moment!
L
Jordane: Oui les images sont là difficile de cacher le soleil en plein jour, du coup tout ce qu'ils trouvent à faire quand il ne peuvent cacher les images c'est réprimer les paroles!!! <br /> Geronimo, le titre de la chanson c est "la fin de leur monde" moi aussi je chercherai les paroles car quoique j'ai compris l'essentiel j'aimerai revenir sur certains passages où j'ai pas tout saisi (les images qui passent en même temps m'ont distrait par moment...)<br /> Bienvenus les amis sur mon blog!
G
Franchement IAM prouvent encore qu ils sont rès forts et qu ils n ont pas froids aux yeux et les medias aussi ont prouvé leur complicité et meme pas parler des politiques alors ...<br /> Dis moi, c est quoi le titre car je voudrai avoir les paroles mais sinon bravo
Être soi même
Publicité
Derniers commentaires
Publicité