Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Être soi même
Archives
6 juillet 2006

Un coucou du Maroc

De passage sur mon cher blog...

Plus que vingt jours avant mon retour au pays du grand froid :'(

Entretemps je vis l'instant au pays où montagnes et mer, verdure et désert coexisent

Où la merveilleuse cuisine ne cessera de m'ébahir...

Où je retrouve à fonds ma joie de vivre

 

A bientôt les amis et pardonnez mon long silence ;) Pour me rattrapper vous aurez droit à un magnifique compte rendu de mon voyage (wa chkoune ddaha fia wana mddabza ghi m3a rassi hihiiiiiiiiii :) = si ça setrouve tout le monde s'en fout de ma présence alors que je suis là à me faire pardonner comme une conne hihi :)

Bon en tous cas vous m'avez manqué ...

Publicité
Commentaires
S
mortel le bled plu bo pays o monde le maroc bien sur
L
Coucou ma chere<br /> Oui bien sur que je me rappelle de toi ;) d ailleurs j ai fait un petit tour chez toi justement dernièrement (un petit tour discret puisque je n ai pas laissé de commentaires ;)<br /> J espère que tu vas bien, et merci de pas m avoir oubliée ;)
G
coucou ^^ j ne sais pas si tu te souviens de moi... gogou, fandegd... bref, je suis passée te faire un pitit co... jespère que ca va tjrs aussi bien. Et bonne chance... pr la vie de tt les jours! :p kissous
S
salut sava c'est qui toi di mon mon adresse c'est wafanas@hotamil.fr
S
salut sava c'est qui toi di mon mon adresse c'est wafanas@hotamil.fr
Être soi même
Publicité
Derniers commentaires
Publicité