Shalom! (mot hébreux désignant paix, kakh kakh kakh kakh !)

Je m’appelle Isaac Shalom (encore une fois kakh kakh kakh J). Étant de race supérieure à l’humain normal (inférieur), Dieu m’a élu, mon peuple et moi, pour régner dans ce monde… Euh, je veux dire pour faire régner la paix dans ce monde…

Avant de commencer à vous raconter l’histoire de ma vie, j’aimerai signaler que je suis scie-oniste. Ouf c’est fait ! Plus aucune crainte maintenant, je peux me lancer librement dans la parole… Pourquoi je signale mon appartenance scie-oniste? Euh, c’est juste pour éviter d’être taxé d’antisémite… Parce que voyez-vous, c’est un qualificatif qu’on peut vous coller à tout moment, surtout quand vous devenez une persona non grata, et après on ne connaît plus les conséquences que ça peut engendrer… De la censure de parler jusqu’à la tuerie de vos bébés… Personnellement je tiens à mes bébés, non seulement qu’ils sont aussi de race supérieure, mais également parce que sans eux, je ne sais vraiment pas ce que deviendrait la paix dans ce monde.

Depuis la nuit des temps, notre race a été très malmenée, à commencer par ces chrétiens qui nous accusaient de tous les torts, en passant par Hitler, ce boucher tristement célèbre qui a massacré un bon nombre d’entre nous, sans oublier ces musulmans qui ont occupé nos lieux … Bah oui on les a quitté depuis plus de 2000ans mais on n’a pas dit qu’on n’y revenait plus ! Depuis, je ne sais plus quelle mouche nous a piqués mais, au moindre geste, on se sent victimes et on pleurniche.

L’être humain pleurniche normalement avec des larmes, mais nous, race supérieure que nous sommes, nous avons des larmes assez sophistiquées : nos larmes se prénomment missiles. Comme nous sommes une race supérieure, nos larmes ne tombent jamais sur nos propres joues, elles préfèrent tomber sur des bébés de race inférieure, des enfants d’une race qui n’a pas le droit de vivre... Avant de leur tomber dessus, nos larmes sont signées par nos fillettes par de bons mots tendres tels que « with love ». Normal ! La race supérieure que nous sommes est très polie même lorsqu’il s’agit de pleurnicher.

Israelienne

L’autre jour, je marchais dans la rue tout en laissant éclater mes larmes partout. Pourquoi des larmes ? Mais quelle question stupide ! Un sioniste c’est quelqu’un qui par défaut est victime et donc en état de larmes continues, tu ne l’avais pas compris espère ce con ? Allez je vais commencer à te projeter mes larmes sur le corps, j’ai les larmes trop faciles moi !

Ok, donc je disais, on marchait dans la rue mes copains supérieurs et moi et, on a croisé un jeune homme inférieur dans la rue. On a eu tellement peur de ce jeune homme qu’on s’est retrouvé entrain de le déshabiller, au cas où il cacherait des larmes dans son corps. On se réjouissait à fonds tout en le déshabillant, non seulement parce que ça confortait notre esprit de supériorité, mais également parce que la Torah nous demande d’agir ainsi !

Bah oui, que croyez vous ? Euh… La Torah ? C’est vrai que je n’ai jamais feuilleté ce livre mais notre Rabbin Scie-onniste nous a enseigné que ce livre saint, authentique, nous autorisait à faire tout ce qu’on veut des gens de la race inférieure chaque fois qu’on en sent l’envie. Pas mal comme livre non ? Mais arrête de m’énerver je risque de pleurer ! Oui je n’ai jamais lu la Torah mais je connais par cœur ce qu’elle nous demande.

Les juifs anti-scie-onnistes ? Pourquoi sont-ils contre l’occupation de la Palestine ? Mais ce sont des cons, tout simplement ! Ils lisent la Torah mais ils n’y comprennent rien ! En plus qu’est ce qu’on en a à foutre de la Torah si elle nous demande des trucs qui ne nous arrangent pas ? Ah mais comme tu peux être débile ! C’est la monarchie du pognon qui l’emporte aujourd’hui mais est ce que tu n’as pas encore pigé ou quoi ? Torah ou pas Torah…

Ah zuuuuuuuuuut j’ai fait une rechute ! Mes larmes approchent ! Je t’avais dit d’arrêter de m’énerver, gare à toi si tu ne t’arrêtes pas !

Ok, voilà, tais-toi, comme ça espèce de mesquin ! Donc je disais… D’où on a autant de pognon pour avoir autant de larmes ? Bah c’est simple : les créatures inférieures comme toi, espèce de gros con, n’arrêtent pas de consommer tout ce qu’on leur donne ! Elles nous donnent du pognon, beaucoup de pognon en échange… Pourquoi ? bah ils sont incapables de produire quoique ce soit ! Normal qu’ils aient recours à ma race !

T’as pigé ! Mes larmes sont payées par ta race pour tuer ta propre race ! Ouf ces stupides mais il leur faut beaucoup de temps pour comprendre !

Demain, qu’est ce que je ferai si Dieu me demande un compte à rendre ? Bah je m’en fous, de toutes façons c’est moi le plus fort, c’est moi le tout puissant ! Lois divines ou pas je m’en moque… Hein ? Que je disais juste tout à l’heure que je suivais les commandements de Dieu ? Écoute, tu l’interprètes comme tu veux, mais moi je fais ce que j’ai à faire ! Torah ou pas Torah, je suis le tout puissaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnt ! Je suis le chef suprême sur cette teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee !