Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Être soi même
Archives
25 novembre 2006

Vive Israel, selon Gad!!!

Je l'admirais énormèment, jusqu'au jour où j'entends sa phrase choc: "vive israel!"

Bien entendu, il n'avait jamais pris le risque d'exposer ouvertement cette position pendant les années qu'il construisait encore sa célébrité! Son public étant à 99% composé de personnes contre l'invasion israelienne de la Palestine, il n'avait pas trop intérêt à le faire

Aujourd'hui, monsieur a bati sa célebrité en France, alors pourquoi continuer de se cacher?

Cependant, notre ami est plus intelligent que ça, il ne s'est quand même exposé au risque que sur une chaîne 100% israelienne (Israel News). Sur envoyé spécial, où beaucoup d'arabo-musulmans sont présents à ses cotés sur le reportage, il dit ne pas vouloir s'exprimer sur des questions politiques... Alors, on a peur d'assumer ses positions criminelles, monsieur?

Je regrette amèrement les dollars que j'ai versés il y'a deux mois pour assister à son spectacle... On ne dit pas vive israel sans financer cet état criminel...

J'espérais que cette personne ait ce sentiment de justice partagé par tous les marocains, malheureusement...

Furieusement, moi

Publicité
Commentaires
A
VIVE ISRAEL VIVE LA KABYLIE LA MORT AU ARABES
L
Il est indispensable qu'Israel vive
L
Il est indispensable qu'Israel vive
L
Pat, est-ce une abbréviation pour "pathétique"?
P
et dieudonné comme tu dis dans ton commentaire , kossity est juste un sale antisémite qui déblatère ses idéaux racites à qui veut bien les entendre , c'est une honte pour le milieu humoristique ce type!
Être soi même
Publicité
Derniers commentaires
Publicité