Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Être soi même
Archives
24 mai 2007

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaam :)

Bon, je vois qu'à part les chuttes Ouzoud et les chuttes du Niagara les autres paysages n'ont pas été identifiés... En fait c'était tout simple, il suffisait de glisser le curseur sur chaque image pour en lire le titre, mais bon même le titre ne sert pas à grand chose parfois... Donc voici d'où provenaient les photos, et pour répondre à ta question le Marsien oui effectivement c'est moi qui les ai prises, en témoigne l'aspect non professionnel qui crève les yeux :)) En plus j'ai dû enlever certains morceaux des photos pour pas que vous identifiez les gens dessus :)... Ok j'y vais:

1: Photo de maisons au village Tabant, Maroc

2, 3: Les 1000 iles: il s'agit d'un endroit au Canada situé près de Toronto, il contient à peu près 1800 îles... Sublime comme endroit!

4: Les chuttes Ouzoud au Maroc

5: 1000 iles

6: Ouzoud

7: Montagnes de la belle ville de Chefchaouen

8: ile Sainte-Helene: une île à proximité de Montréal (qui est elle même une île entourée du fleuve Saint-Laurent)

9, 10 : Jardin chinois, situé au jardin botanique à Montréal

11 : Village Tabant

12 : Montagnes Chefchaouen

13 : Chuttes Niagara wa mane la ya3rifouhoum... La sensation que j'ai eue durant la croisière est l'une des sensations les plus fortes que j'ai eues durant toute ma vie... Et l'un des instants où l'on sent le plus la majestéé du Créateur...

14 : Phrase prise sur un mur à Chefchaouen :)) disons qu'elle est fréquente au Maroc :p

15 : Stade olympique de Montréal (la plus haute tour inclinée au monde)

16 : Cap Spartel à Tanger : là où la méditerranée et l’Atlantique se croisent... Très bel endroit pour déguster de délicieuses sardines grillées miammmmmm

17 : La ville de Québec (partie vieux Québec) , capitale de la province Québec du Canada, très belle ville, à visiter.

18 : Vue sur le village Tabant le matin... Quel calme!

19 : Vue sur Montréal à partir de la Ronde (un parc d’attractions style disney land à la québecoise)

20 : Vue du parlement d’Ottawa, capitale du Canada...

21 : Vue sur la ville de Québec à partie de l’Observatoire de la capitale (Là on était déçu, c'était pas si magnifique que ça au final)

22 : Vue sur Chefchaouen à partir de la Kasbah qui était anciennement une prison où les résistants à l’occupation étaient détenus... Pour quelques 10dh, cette Kasbah offre une merveilleuse balade historique et naturelle aux visiteurs... Il nous a fallu partir plus de 3 fois à Chefchaouen pour enfin avoir la curiosité d'y rentrer! Elle est magnifique, à ne pas rater.

23 et 24 : Chuttes du Niagara

Publicité
Commentaires
L
:) Larbi wach 7ssablik hadchi kamel fia ethique? rah c est juste que les gens sur les tof c'était mes parents alors sachant que ça serait pas le fun pour eux d'avoir leur visage exposés ici j'ai préféré enlever des morceaux, mais franchement (au risque de te frustrer davantage) les paysages sont de loin plus beaux ds les photos en entier...
L
lili c'est ce que j'avais fait moi... glisser le cureseur et lire les legendes.<br /> ceci dit tu aurais pas du enlever les gens ... tu as triché tu sais tres bien qu'on aime tberguigates :)
Y
le bled me mank tro...<br /> casa, asfi, swira que de beauté...
Être soi même
Publicité
Derniers commentaires
Publicité