J'ai affreusement peur des vers, toutes sortes de vers!

Je n'ai jamais compris pourquoi mais je sais que ça me traumatise depuis, je ne me rappelle même pas depuis quand mais je pense que ça dure depuis mon plus jeune age...

Les jours de pluies, c'est la fiesta nationale pour les agriculteurs... Eh bien moi... C'est loin d'être mon cas! C'est la fiesta des vers sur la rue, partout où je dois mettre les pieds j'en trouve!

Rien que le fait d'en parler me traumatise! Le problème, c'est qu'on ne me comprend pas! Mon entourage ne comprend pas ça!!!!! Je pense que l'on ne comprend la phobie de quelqu'un que lorsqu'on en a une sérieuse!

J'ai fait des recherches sur le net et je me sens soulagée: il y'en a qui ont trop peur des escargots et qui souffrent aussi les jours de pluie! Ces personnes disaient qu'elles n'étaient pas prises au sérieux par leur entourage! Les gens pensent que ça nous amuse de pleurer ou de faire une crise lorsqu'on croise un ver ou quoi !!!

Et vous, c'est quoi votre phobie à vous? Peut-être qu'en en parlant on réalisera qu'on a tous nos petits points mystérieux et donc qu'on n'est pas si anormal que ça au final!