Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Être soi même
Archives
8 décembre 2007

Aidez-moi dans ma recherche

Voilà, si quelqu'un passe par ici et qu'il connaît quelqu'un qui travaille dans le secteur agroalimentaire au Maroc (Lesieur, Centrale laitière, une PME inconnue, peu importe) ou qu'il travaille lui même dans un truc du genre, qu'il me laisse un commentaire et je le contacterai. J'ai besoin de remplir un questionnaire et c'est réellement pas évident de trouver un répondant à distance (n'étant pas au Maroc à présent).

Je vous en serai très reconnaissante.

Merci!

Publicité
Commentaires
S
salut aider moi s il vous plait il me faut que je fait un recherche sur un objet et parce que je suis en canada je veux parle a quelque chose du Maroc mai je saie pas quoi faire j esper que vous m aidez mon msn et sarah_ca@live.fr
L
Merci pour votre bonne intention, l'objectif était d'intégrer le maroc dans mon étude, cependant, j'ai reçu trop peu de réponses (et j'en suis trop déçue) alors que j'avais lancé des appels partout, du coup je m'en tiens à l'étude du territoire québécois, ça a l'air que ces gens sont plus prédisposés à aider les étudiants que nos homologues marocains!!!
A
Bonsoir<br /> Quel est en fait le but de votre démarche
M
http://www.fenagri.org/article.php?id_article=7
Être soi même
Publicité
Derniers commentaires
Publicité