Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Être soi même
Archives
11 mars 2008

Sans commentaire :((((((

Gaza_1

Gaza_2

"Quand les injustes verront le châtiment, ils sauront que la force tout entière est à Allah et qu'Allah est dur en châtiment!" Coran (1:166)

Si une blessure vous atteint, pareille blessure atteint aussi l'ennemi. Ainsi faisons-Nous alterner les jours (bons et mauvais) parmi les gens, afin qu'Allah reconnaisse ceux qui ont cru, et qu'Il choisisse parmi vous des martyrs - et Allah n'aime pas les injustes. Coran (3:144)

Dis: ‹Ô mon peuple! Continuez à agir selon votre méthode; moi aussi j'agirai selon la mienne. Ensuite, vous saurez qui aura un meilleur (sort) dans l'au- delà.› Certes, les injustes ne réussiront jamais. Coran (6:136)

Publicité
Commentaires
S
Pour que la paix puisse exister il faudrait qu'Israël cesse ses crimes odieux.<br /> Ils tuent affament, détruisent un pays.<br /> Facile de s'acharner sur les plus faibles alors que l'on dispose des moyens énormes.<br /> Si les forces en présence étaient équilibrées, je crois que certains auraient de gros soucis à se faire.
F
c'est un combat cruel. On ne voit pas le bout du tunnel.<br /> <br /> 1e solution: Israel a besoin de plusieurs Itzak Rabin, hommes de paix prets a etre vraiment ouverts envers les Palestiniens.<br /> <br /> 2e solution: Les Palestiniens stoppent completement les roquettes<br /> <br /> 3e solution: les forces qui refusent completement l'existence d'Israel (Hamas, Hezbollah, la Syrie en partie je crois, et l'Iran) changent d'idée et acceptent l'existence d'Israel.<br /> <br /> Autrement, je ne vois pas du tout le bout du tunnel. Mais, si Obama est elu, s'il est habile et s'il arrive vraiment a reunir une conference internationale serieuse incluant toutes les parties en cause, peut-etre pourra-t-on se diriger vers une solution.<br /> <br /> Espoir, volonté, esprit de paix, tout cela ensemble est requis.
S
Si seulement nous musulmans, pouvant méditer et avoir conscience du message divin;<br /> <br /> L'autre jour j'ai vu le témoignage, d'un Palestinien de gaza, dont le fils venait de tomber martyr, qui disait qu'on devrait les envier si on connaissait le bonheur qu'ils ressentent à defendre leur terre, leur nation devant les criminnels sionistes.<br /> <br /> les régimes arabes ont certes, une grande part de responsabilité dans le sang Palestinien.
Être soi même
Publicité
Derniers commentaires
Publicité