Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Être soi même
Archives
20 août 2005

Je suis aux anges!

J'ai repris contact, après presque 2 ans d'absence de communication exception faite de quelques coups de fil à la hate, avec une copine que j'estimais à l'époque comme ma meilleure amie et que je n'ai jamais cessé d'adorer d'ailleurs!

J'ai enfin pu discuter avec elle, et ce, durant presque 5h successives, de tous les détails qui nous tracassaient.. on a ri, on a pleuré... et nous étions heureuses, nous planions dans le bonheur à la fin!

Si vous avez des amis qui ont disparu et qui vous manquent, n'hésitez pas à faire un pas vers eux, même s'ils ont tort! le bonheur que vous vivrez après en vaut pleinement le coup!

Vive l'amitié, et vive la communication!

Publicité
Commentaires
L
Sa3daaaaaaaatek a Habti wllahila :-) ce que je vous deteste tous les 2 tfouuuuuuuuuuuuuu Ya rebbi yjerriw 3likoum men dik l9ehoua yaaaaaa rebbi <br /> En tous cas passez du tres bon temps a sidi, et racontez moi le nouveau ok?<br /> Heureuse de te lire et de savoir que tu vas bien cher ami!<br /> Salam
H
je la rencontre ta chére amie lyoum inchalah, j'en suis trés content aussi!<br /> tu me manques trop a zine, je te jure!
L
Je suis heureuse que tu partages ca avec moi :-), tu vois comme c'est beau de vivre une telle expérience :-D Les amis rah chi 7aaaaaaaaja :-)<br /> Contente egalement pr toi et pr ta copine ;-)
B
coucou, moi aussi il m'etai arrivé la mm chose a peu près, javais perdu de vue une amie pdt 3 ans et on a g repris contact avec elle par pur hasard, mnt on est redeveue inséparable comme les doigts des mains...<br /> Contente pour toi :)
L
je sais pas si tu te trompes ou non sur la personne, mais c pas M :-) Mouah je t adore
Être soi même
Publicité
Derniers commentaires
Publicité